Moodboard Paris

Le lancement du premier numéro du Pop up store MOODBOARD PARISa lieu en décembre 2014.

Derrière Moodboard Paris, il y a comme dans chaque projet, une envie. Créer un espace éphemère, permettant de mettre en avant le métier de styliste. Il s'agit de trouver un lieu, un thème de réaliser une sélection d'objets et de les mettre en scène.

Le premier numéro de MOODBOARD PARIS aura pour thème le livre dont je suis l'auteur, Shopping insolite a Paris. On cherche souvent très loin ce que l'on a à portée de main. Il suffit de bien connaitre ce qui nous entoure et d'être à l'écoute pour saisir et assembler des univers dans lesquels on se sentent bien.  Mon souhait, faire découvrir des adresses et des talents en les réunissant tous en un seul et même lieu. Au total 36 marques seront représentées. Un espace café Take away et des animations durant 3 semaines.

Le concept de MOODBOARD PARIS est lancé. Beaucoup de travail et d'énergie, en très peu de temps, mais le résultat est positif et appel un second numéro.

Merci a Allée des roses pour ces très belles photos de l'évènement.

With a tendency to look far and wide for something that can be found close to home, MOODBOARD PARIS lets us get to know some of the people, places and things that surround us, to make new connections and remember what makes us happy and what inspires.

 The Pop Up store MOODBOARD PARIS also presents a window into the world of an interior stylist and how they develop their creative vision which we usually only get to glimpse at in magazines or online. 

Thanks to Allée des roses for the beautiful images of the event.